Chroniques du centre

Agnès Callou et Julien Beal

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Nous contacter

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone 06-61-17-07-43

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone Julien BEAL : 06-61-17-07-43 ou Agnès Callou : 06-30-10-55-15

Remerciements

Posted by agnes et julien sur 7 mars 2011


Une fois n’est pas coutume, je vais profiter de notre blog pour remercier les Urgences de l’hôpital de Firminy pour leur professionnalisme et leurs réactivité. Mais aussi pour remercier le service neurologie du CHU Nord de St Étienne (deuxième étage).

Mon séjour dans ces deux services m’a permis de découvrir des médecins, mais aussi des infirmières et aides soignants, ainsi que tous les salariés du service hospitalier beaucoup trop souvent oubliés, d’une extrême compétence.

J’en profite aussi pour remercier les dizaines de personnes qui m’ont écrit !

Au sujet de ma santé, je vais maintenant beaucoup mieux, mais comme m’a dit une interne « il va falloir ralentir un peu ».

Laisser un commentaire

 
