Chroniques du centre

Agnès Callou et Julien Beal

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Nous contacter

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone 06-61-17-07-43

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone Julien BEAL : 06-61-17-07-43 ou Agnès Callou : 06-30-10-55-15

Pourquoi je suis au MoDem, et pourquoi j’y reste ?

Posted by agnes et julien sur 22 décembre 2010


Comme tout le monde, j’ai eu une période ou on se pose de très nombreuses questions (je pense, que c’est important de ce remettre en question).

J’ai souvent l’habitude de dire que le MoDem (même faire de la politique en général, et on peut élargir cette théorie à certaines associations) : le MoDem c’est comme un femme (ou un homme, la théorie s’applique aussi) (je sens que je vais me faire lyncher…mais j’aime) elle nous énerve, on a envie de partir d’aller voir ailleurs…et autre. Mais après avoir bien réfléchit on sait que c’est elle qui nous faut, on sait que c’est avec elle que l’on veux ce grandir… (c’est peut être pour cela que je suis célibataire), et on sait aussi que l’on finira de le regretter si on la quitte !

Bon, j’espère que vous avez compris le principe de ma théorie et du rapprochement : vie de couple / militantisme.

Alors voilà, il y a quelques jours, j’ai failli partir (je n’ai pas à le cacher). Mais grâce a certaine personnes (je ne vais pas vous citer ces deux personnes…bon aller juste les initiales AC et AJ), j’ai prit la bonne décision : je reste .

Je reste parce que je sais que c’est MON PARTI, que je veux développer ce parti, que ce parti est le seul qui parle VRAI au français et qui n’ai pas dans une logique d’effet d’annonce (toute ressemblance avec le président de notre république actuel réel), je sais que ma place est dans ce parti, ce sont mes valeurs, ce sont mes idées…et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire gagner MON PARTI pour faire GAGNER LES FRANÇAIS et L’EUROPE.

Publicités

2 Réponses to “Pourquoi je suis au MoDem, et pourquoi j’y reste ?”

  1. mathieu said

    tu as hésité à partir pour quel parti?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :