Chroniques du centre

Agnès Callou et Julien Beal

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Nous contacter

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone 06-61-17-07-43

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone Julien BEAL : 06-61-17-07-43 ou Agnès Callou : 06-30-10-55-15

Répondre au sondage

Posted by agnes et julien sur 11 novembre 2010


Création d’un sondage

Pour répondre au sondage, cliquer sur ce lien

Le sondage

7 Réponses to “Répondre au sondage”

  1. Très bon sondage. Pour, évidemment, en ce qui me concerne.

  2. et moi de même, ainsi la boucle est bouclée 🙂

  3. Dans un sens, j’ai envie de dire oui… Il y a tellement de bonnes choses en France !!!

    Mais j’avoue que le repli, le chacun pour soi des 27, la montée de la xénophobie partout en Europe me font un peu peur ! J’ai envie de défendre le « made in Europe », la citoyenneté européenne, les Droits de l’Homme et toutes les valeurs universelles !

    J’ai donc choisi… de ne pas choisir !

  4. KUHN said

    Bonjour

    Pour ma part je suis partagé entre le « made in Europe » et le « finance notre protection sociale ». Le premier est obligatoire dans mes choix, le second serait un plus tres apprécié.

  5. DANIOKO said

    Pour ceux que cela intéresse, le magazine Liaisons sociales (actualités sociales et RH) fait sa une et tout un édito sur l’illusion du Made in France….
    Très intéressant…

Laisser un commentaire

 
