Chroniques du centre

Agnès Callou et Julien Beal

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Nous contacter

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone 06-61-17-07-43

    Pour nous contacter ou s'inscrire à la newsletter, cliquez sur ce lien, ou par téléphone Julien BEAL : 06-61-17-07-43 ou Agnès Callou : 06-30-10-55-15

Présentation de Julien Beal

Posted by agnes et julien sur 31 octobre 2010


Bonjours amis lecteurs de la « Chronique du centre », dans un premier temps je vais me présenter et dans un second temps : « Pourquoi faire un blog avec Agnès Callou ».

Donc nous y voilà, je m’appelle Julien BEAL 23 ans. J’habite en Haute-Loire et plus précisément à St Didier en Velay. Au niveau des études, j’ai fait des études courtes de commerce (avec une spécialisation en animalerie). Mes études m’ont donc amené à travailler dans une animalerie, en plus de mon travail de commercial en animalerie, je viens de créer une auto-entreprise en consulting commercial (en quelques mots : je conseille le commerce de proximité, au niveau de la recherche de fournisseur et négociations diverses).

Au niveau politique, j’ai commencé ma vie militante au moment des élections présidentielles de 2007 (bien que je fusse adhérent avant). Au niveau des différentes élections auxquelles j’ai été candidat, il y a les élections municipales de 2008 et les élections régionales de 2010. Lors des dernières échéances électorales, j’ai aussi eu des responsabilités au niveau de l’organisation de campagnes, pour les élections municipales : responsable animation de campagne, pour les élections européennes au pôle animation des jeunes euro-région (Centre, Auvergne, Limousin) et enfin pour les élections régionales, responsable de la commission « Jeunesse, sport et vie associative » , et membre de l’équipe de campagne et de l’union régionale.

Pour en finir avec le côté politique, depuis la création des jeunes démocrates je suis délégué départemental des jeunes démocrates de la Haute-Loire. J’ai aussi été élu au premier bureau national des jeunes démocrates et en 2008 j’ai été nommé animateur régional d’Auvergne. Pour finir en septembre 2010, j’ai été élu secrétaire général adjoint des jeunes démocrates (et démissionné du poste d’animateur régional des jeunes démocrates d’Auvergne).

Alors maintenant, pourquoi créer un blog avec Agnès Callou ?

En quelques mots (enfin, je vais essayer), avec Agnès nous travaillons ensemble depuis plus d’un an et nous avons travaillé sur de très nombreux projets, et formons un duo « de choc » qui a fait à de très nombreuse reprise ses preuves, mais le contenu futur de ce site vous le prouvera.

Alors, voilà, j’ai fait le tour je reste ouvert à toute question… et surtout bonne lecture.

http://www.wikio.fr

Publicités

Une Réponse to “Présentation de Julien Beal”

  1. Benjamin said

    « malgré que je fusse adhérent avant » ; attention au « malgré que » et la concordance des temps 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :